Rosalie Vaillancourt: «Notre milieu n’est pas toujours un milieu facile pour les mères»

Crédit: Mario Beauregard/Capture Instagram @rosalievaillancourt

Ce dimanche 14 septembre se tenait la grande soirée des 40es Prix Gémeaux, animée par Véronique Cloutier. Plusieurs personnalités y ont été récompensées afin de souligner l’excellence de leur travail et le divertissement qu’elles ont offert au public au cours de la dernière année.

Sarah-Jeanne, bien accompagnée pour recevoir son prix

Lorsque vint le tour de Sarah-Jeanne Labrosse de monter sur scène pour recevoir un prix, elle est apparue radieuse, son nouveau-né dans les bras, qu’elle a accueilli il y a tout juste quelques jours.

Si ce geste a pu passer inaperçu ou même être critiqué, l’humoriste Rosalie Vaillancourt a tenu à lever son chapeau à la maman, saluant la force qu’elle incarne et le puissant message véhiculé à travers cette image.

Sérieux… y a-t-il quelque chose de plus badass que Sarah-Jeanne Labrosse qui va sur scène après son accouchement avec son bébé chercher son prix?! (Deux prix)

C’est sur sa page Instagram, dans une story, que l’humoriste, elle-même maman et vivant une réalité semblable à celle de Sarah-Jeanne, a partagé un tendre message. On y sent toute la fierté et la solidarité qu’elle éprouve envers sa collègue du milieu artistique.

«Sérieux… y a-t-il tu quelque chose de plus badass que Sarah-Jeanne Labrosse qui va sur scène après son accouchement avec son bébé chercher son prix?! (Deux prix) Ça montre le sérieux et l’importance qu’elle accorde à son équipe, son travail, ses collègues. Et en même temps… qui voudrait être séparé de son bébé naissant quelques jours après l’accouchement?! Notre milieu n’est pas toujours un milieu facile pour les mères et je pense que cette photo est historique», lance-t-elle.

En plus de livrer un message fort, Sarah-Jeanne a eu la chance de partager ce moment précieux avec l’un des êtres qu’elle chérit le plus au monde: son nouveau-né.

Une touchante annonce

Rappelons que le 5 septembre 2025, la maman, déjà comblée par ses deux enfants Lawrence et Léo, annonçait sur sa page Instagram qu’elle et Marc-André avaient reçu la visite de la cigogne.

Pour l’instant, les nouveaux parents préfèrent garder le mystère entier autour du sexe et du prénom de leur bébé, ajoutant une touche de suspense à cette belle nouvelle.

Ce gala s’est transformé en un moment de pure tendresse pour la maman, qui a pu célébrer son travail sous les projecteurs, tout en étant portée par l’amour de ceux qui lui sont les plus chers.

Et vous, avez-vous trouvé ce moment aussi touchant que Rosalie?