La conjointe de Marc-André Grondin a notamment révélé qu’elle est en train de préparer un livre de recettes, qui vise particulièrement à aider les parents «dans le jus».
Création dans l’ombre
Je ne documente pas mes démarches de vie.
Au micro du balado, la comédienne a admis qu’elle ne documente pas ses démarches lorsqu’elle prépare de nouveaux projets.
«(…) Je ne documente pas mes démarches de vie (…) Je l’ai tout fait, c’est fini (…) J’ai beaucoup cuisiné ici et dans le studio (…) c’est beaucoup d’essais et erreurs, c’était vraiment cool comme exercice. C’est du travail (…)», lance Sarah-Jeanne en primeur.
«C’est plus un livre qui donne des formules, je pense, des idées pour que ce soit simple et goûteux, parce que moi, je refuse que ça devienne fade chez nous parce que j’ai trois enfants, puis que je n’ai pas le temps. Ça ne me dérange pas que ce soit un peu beige, mais je veux que ce soit un peu sain et un peu le fun en bouche (…) C’est un livre que ça marche (…) peu importe la saison, avec des enfants (…) mais c’est assez simple à faire, tu sais, en une demi-heure, tu as fait ton bon repas (…)», explique Sarah-Jeanne.
Celle-ci a bien évidemment une clientèle cible:
«Je pense que ça s’adresse aux personnes qui sont dans le jus et qui sont un petit peu dans une impasse côté repas, qui ne trouvent pas ça assez le fun à leur goût de faire le souper et de le manger.»
Les fameuses rénovations
La seule chose qui peut des fois avoir une atteinte sur moi…
Ayant accouché dernièrement de son troisième enfant, Sarah-Jeanne a révélé que sa maison est actuellement en rénovation pour y ajouter une chambre pour le nouveau-né, car ce dernier n’était pas prévu dans son planning de vie, d’emblée.
Les rénovations, semblerait-il, ont commencé un peu avant ou après la naissance du bébé! Et si la comédienne prend le tout avec calme, il y a tout de même un petit détail qui la dérange.
«La seule chose qui peut des fois avoir une atteinte sur moi, c’est le fait qu’il y a toujours du monde dans la maison (…) Mais, tu sais, c’est quelques mois. Puis maintenant, après avoir fait autant de rénos, tu le sais tellement que le résultat est comme euphorisant (…) Quand le bébé va avoir 3-4 mois, on va avoir cette chambre-là, ça va être extraordinaire, ça m’emballe au bout», témoigne Labrosse.
Sarah-Jeanne nous rappelle qu’on peut mener une vie familiale épanouie, paisible et vraie, même au cœur des défis et des imprévus.
Toujours prête à relever de nouveaux défis, la maman comblée se lance cette fois dans un livre de recettes pour les familles, et qui sait, peut-être d’autres projets surprenants à venir!