
L’animateur Sébastien Benoît s’est récemment offert une soirée gastronomique inoubliable au Hiatus, un restaurant haut de gamme situé au 46e étage du 1 Place Ville-Marie, en plein cœur du centre-ville de Montréal.
Réputé pour sa vue spectaculaire sur la métropole et son menu d’inspiration franco-japonaise, Hiatus promet une expérience aussi raffinée que dépaysante, en tout cas selon les stories de Sébastien!

Côté menu, l’établissement mise sur une cuisine aussi créative que maîtrisée. Sébastien Benoît aurait notamment goûté à des plats phares comme le tataki de thon Albacore au fenouil et à l’orange, les gyozas au shiitake et miso, ou encore le somptueux Donabe au riz Koshihikari, truffe et œuf.
D’autres classiques du Hiatus attirent également l’attention: le crudo de mejina au babeurre et concombre, la morue au jambon fumé, ou encore la longe d’agneau aux trompettes de la mort et maïs. Et pour les fins gourmets en quête d’exception, le wagyu Miyazaki A5 figure au sommet de la carte.
Ouvert du mardi au samedi en soirée et en formule midi du lundi au vendredi, Hiatus est l’endroit rêvé pour un tête-à-tête, une occasion spéciale ou simplement pour s’offrir un moment suspendu au-dessus de la ville.
Sébastien Benoît n’a pas manqué de souligner l’excellence du service, l’harmonie des saveurs et la beauté de l’endroit.