Ce café s’excuse pour ses lattés à 2$ les mardis (et plus encore!)
Le respect, la dignité et l’équité ne seront jamais négociables pour nous.
Il semblerait que leur équipe ait récemment eu envie de suivre une tendance bien populaire et de faire vivre quelques émotions aux internautes en partageant une lettre d’excuses qui… n’en était finalement pas une!
La fameuse lettre d’excuses… ou l’art de faire briller leur café
«Message d’intérêt général! L’équipe de Chez Cheval tient à présenter ses excuses pour toutes les émotions que nos cafés, nos biscuits et nos petits moments de douceur ont pu provoquer au fil du temps. Nous savons que nos lattés à 2$ les mardis, nos viennoiseries encore chaudes et nos plats préparés pour simplifier votre souper peuvent surprendre. Et puisqu’on parle d’émotions, on souhaite aussi s’excuser pour les questionnements que pouvait soulever l’article paru aujourd’hui dans La Presse au sujet de programmes employant des personnes ayant une différence, parfois sous-payées, ou même pas payées du tout. Chez Cheval, nous tenons à réaffirmer que toutes les personnes TSA que nous employons sont rémunérées à leur juste valeur, exactement comme tous les autres membres de notre équipe. Le respect, la dignité et l’équité ne seront jamais négociables pour nous. On s’excuse si vos journées ont été un peu trop remplies de douceur, de plaisir et de bons sandwichs. -L’équipe de Chez Cheval», lance l’équipe, qui n’a rien à se reprocher… si ce n’est d’avoir utilisé une nouvelle technique de marketing.
Des «excuses»… acceptées!
De plus, il semblerait que leurs «excuses» aient été très bien accueillies par les internautes et les visiteurs de l’endroit, qui ont affirmé les accepter avec plaisir.


D’autres informations sur le café Chez Cheval
Mais que peut-on déguster Chez Cheval? On y savoure cafés artisanaux, croissants aux amandes, sandwiches «jambon-beurre», salades fraîches, tartares et divers repas à emporter.
L’endroit fait aussi office de boutique de produits fins, de plats prêts et de vins d’importation privée. Le tout s’inscrit dans un esprit social fort, l’établissement intégrant avec amour et respect des personnes vivant avec l’autisme au sein de ses belles équipes.
Êtes-vous tombé dans le panneau?
Des excuses, oui… pour le petit stress gratuit!
Alors, qu’est-ce qu’on pense de cette petite ruse? Est-ce que ça a marché sur vous… ou vous aviez déjà flairé qu’il se tramait quelque chose?
Qui est partant pour un latté à 2$ mardi?