Crédit:

Le buzz autour d’Ivan Demidov ne fait que grandir, depuis qu’il a été sélectionné par le Canadien de Montréal au premier tour du repêchage de 2024.

Une nouvelle sensation débarque à Montréal

Avec son talent unique et sa personnalité attachante, son nom fait vendre, notamment au niveau des marchandises, mais également au point de vue publicitaire.

La franchise Ashton a sauté sur l’occasion, en vue de l’ouverture d’une nouvelle succursale dans le Grand Montréal, précisément du côté de Mirabel.

«L’arrivée d’un nouveau Ashton dans le Grand Montréal, ça méritait bien une collaboration avec une nouvelle sensation montréalaise…», a annoncé Ashton, plus tôt cette semaine.

Le visage d’Ashton

Ashton, bienvenue à Montréal!

Les restaurants Ashton ont profité de cette opportunité marketing pour frapper un grand coup en annonçant l’arrivée de Demidov comme leur nouvelle recrue vedette.

L’entreprise a su transformer l’actualité sportive en un coup de maître publicitaire, en liant habilement son image à celle du célèbre joueur.

«Cette année, une nouvelle sensation débarque à Montréal», lance le narrateur, en ouverture de pub.

Il ajoute ceci: «Inoubliable. Inarrêtable. L’incontournable…»

«Moi?», demande Ivan Demidov, avec son air interrogatif et une poutine à la main.

«Ben non, Ivan! Ashton. La vraie poutine des Québécois depuis 1969!»

«Ashton, bienvenue à Montréal», conclut Demidov.

«Toi aussi, Ivan», termine le narrateur.

«Ashton x Ivan Demidov. Quand deux sensations se rencontrent: une sur la glace et l’autre dans l’assiette. FRAIS. VRAI», écrit Ashton sur les réseaux sociaux.

Cette collaboration symbolise à la fois l’audace et l’humour typiques de la marque, tout en renforçant sa présence auprès du grand public.

Habitué aux fortes collaborations

Au fil des ans, Ashton s’est régulièrement associé à des sportifs de renom et des personnalités publiques, afin de promouvoir sa marque, notamment des athlètes de la région de Québec.

Ici, une collaboration avec Thomas Chabot, défenseur étoile des Sénateurs d’Ottawa:

«Thomas Chabot qui commande du Ashton pour son équipe: c’est FRAIS.»

Ici, un partenariat avec l’ancien joueur de la LNH et actuel DG des Remparts de Québec: Simon Gagné.

«Un ancien joueur de la LNH fait une fête chez lui avec des amis? Certain que Ashton est de la partie.»

Pourquoi pas du baseball?

«Mauvaise nouvelle pour les partisans des Capitales de Québec, mais bonne pour les fans d’Ashton.»

Depuis 1960

Les restaurants Ashton ont marqué l’identité culinaire du Québec grâce à leur spécialité emblématique: la poutine.

Fondée à Québec

Fondée à Québec dans les années 1960, la chaîne a su préserver un esprit local et authentique tout en développant une forte reconnaissance provinciale. Son impact réside dans la valorisation du terroir québécois et dans la promotion d’un produit devenu symbole national.

En misant sur des campagnes publicitaires audacieuses et un ton humoristique, Ashton a su créer un lien affectif avec sa clientèle. Aujourd’hui, la marque incarne une réussite typiquement québécoise, mêlant tradition, fierté et modernité dans le secteur de la restauration rapide.

Est-ce que Ashton possède la meilleure poutine au Québec, selon vous?