Big Brother Célébrités: Retour sur l’étonnant épisode de dimanche en 10 moments!

24 looks masculins du tapis rouge des Oscars 2025

Retour sur le tapis rouge des Oscars 2025

Le tapis rouge complet des Oscars 2025 en 56 superbes photos

Catégories
Uncategorized

Herbert Léonard meurt à 80 ans

L’AFP confirme le décès du chanteur Herbert Léonard.

Originaire de France, Léonard avait charmé le public québécois avec plusieurs de ses succès, notamment Pour le plaisir et Flagrant délit.

Herbert Léonard combattait depuis un moment un cancer du poumon, selon plusieurs sources.

Le chanteur venait de célébrer son 80e anniversaire, le 25 février dernier.

Catégories
Uncategorized

Denis Villeneuve et Tanya Lapointe superbes sur le tapis rouge des Oscars

Même si Denis Villeneuve pourrait encore rater plusieurs statuettes importantes lors de la soirée des Oscars 2025, lui et sa femme Tanya Lapointe apparaissent néanmoins superbes et absolument radieux sur le tapis rouge des Oscars!

Mike Coppola/Getty Images

Villeneuve, ainsi que Tanya à titre de productrice, sont en nomination dans la catégorie du Meilleur film pour Dune 2.

La seconde partie du Dune de Denis Villeneuve est également en nomination dans plusieurs autres catégories, dont Meilleurs effets visuels, Meilleur son et Meilleure cinématographie.

Les Oscars 2025 se tiennent ce 2 mars, dès 19H, en direct du Dolby Theatre de Hollywood, en Californie.

Catégories
Uncategorized

«Le Canada n’est pas à vendre»: Mike Myers répond à Trump en direct à SNL

Quel superbe geste de la part du fier Canadien Mike Myers, star et créateur des franchises Wayne’s World et Austin Powers, notamment, alors qu’il était de retour à Saturday Night Live, ce samedi, lieu iconique de la comédie qui aura consacré sa carrière dans les années 90.

Loin de se cacher de ses origines canadiennes, Mike Myers n’a pas raté l’occasion qui se présentait à lui de répondre à Donald Trump et sa lubie de faire du Canada (en tout cas au moins de le bluffer) le 51e État américain.

Une réponse qui est venu du t-shirt qu’il arborait en fin d’émission, orné du drapeau canadien et titrant «Le Canada n’est pas à vendre».

Capture NBC

Puis, lors du générique de fin, Myers a murmuré les mots «Elbow’s up», suggérant ainsi aux Canadiens de se défendre contre les attaques et l’intimidation.

La chanteuse Tate McRae était aussi présente, elle qui est originaire de Calgary.

Myers a également fait partie de l’ouverture de l’édition de SNL du 1er mars, incarnant un Elon Musk encore plus dérangé (quoi que pas par beaucoup) que dans la réalité.

Capture NBC

Un superbe retour, patriotique de surcroit, pour Mike Myers à Saturday Night Live, qui n’y avait pas été présent dans les studios de SNL de NBC à New York, pour une apparition officielle le samedi, depuis décembre 2015.

Catégories
Uncategorized

Un représentant de Justin Bieber commente les spéculations sur sa santé

Depuis quelque temps, des rumeurs circulent sur l’état de santé de Justin Bieber. Plusieurs photos, vidéos et publications Instagram montrent le chanteur fatigué et amaigri, alimentant les inquiétudes de ses fans.

Un représentant de l’artiste a tenu à répondre à ces spéculations.

«L’année écoulée a été transformatrice pour Bieber, car il a mis fin à plusieurs amitiés proches et relations d’affaires qui ne lui servaient plus», ont expliqué les représentants de Justin à TMZ pour ensuite mentionné que le chanteur se concentre actuellement sur la création de nouvelle musique et sur son rôle de jeune père.

Rappelons qu’il est devenu papa d’un garçon, Jack Blues, en août 2024 avec sa conjointe, le mannequin Hailey Bieber.

Le représentant a poursuivi en expliquant que ces théories sur la santé du chanteur étaient «épuisantes et pitoyables, et cela montre que malgré l’évidence de la vérité, les gens s’engagent à maintenir en vie des récits négatifs, salaces et nuisibles.»

Sur ses réseaux sociaux, certains fans se montrent inquiets face à ses publications, notamment celles où on le voit danser et chanter de manière erratique ou encore fumer avec un bong.

Justin Bieber s’est déjà exprimé sur certains problèmes de santé qu’il a traversés par le passé.

Dans une interview accordée à Vogue en 2019, il avait confié avoir eu des problèmes de toxicomanie et en 2020, il avait également annoncé un diagnostic de la maladie de Lyme.

Catégories
Uncategorized

Laurence de Star Académie se confie à nous: «Je ne dirais pas qu’un est plus sévère que l’autre»

Star Académie nous captive depuis son grand retour à l’écran, et chaque semaine, la compétition devient plus intense. Lors du dernier variété, c’est avec regret que nous avons dû dire adieu à la talentueuse et pétillante Laurence, un départ qui a touché de nombreux téléspectateurs.

Après son élimination, HollywoodPQ a eu le privilège de s’entretenir avec elle pour revenir sur son parcours et découvrir ses projets à venir.

D’entrée de jeu, la jeune artiste nous a confié ce qui l’a poussée à se lancer dans cette aventure musicale inoubliable.

«(…) J’ai eu un déclic de confiance. J’ai étudié à Lionel-Groulx pendant un an et demi, et on dirait que ça m’a vraiment donné confiance en moi, en musique. Je pense que c’est vraiment cette année-là au cégep, qui m’a fait réaliser que je voulais encore plus faire ça et que je devais prendre davantage les devants pour avoir une carrière», nous explique la jeune artiste.

Une aventure qui aura laissé de précieux souvenirs à Laurence, notamment un en particulier: la visite mémorable de Mel Charlot.

«(…) L’atelier qu’elle a fait, ç’a été le plus bel atelier que j’ai fait de toute mon aventure. La manière dont elle est venue à l’académie, qu’elle a abordé chaque fleur, une partie de sa vie, et qu’après ça, elle prenait le temps à chaque fleur de poser une question à chaque personne, de comment cette fleur peut avoir été représentative dans ta vie (…)», nous témoigne-t-elle, ajoutant que cet atelier a été une expérience enrichissante, un moment où tous ont pu s’ouvrir sur leur vie.

Étant une aventure à la fois intense et hors du commun, nous avons voulu savoir si Laurence avait traversé un moment particulièrement difficile. Toutefois, elle affirme que chaque épreuve s’est finalement avérée positive, car elle a su les transformer en précieuses leçons.

Lors d’une entrevue, Véronic DiCaire avait mentionné qu’elle serait la plus sévère parmi les mentors. Nous lui avons donc demandé si cela s’était réellement avéré ou si, au contraire, elle estimait que Garou avait été plus exigeant.

«(…) Je ne trouve pas que les deux sont sévères. Je pense juste qu’ils mettent leur pied par terre quand c’est le bon moment. J’ai eu beaucoup de conversations avec Véronic et j’ai vraiment trouvé qu’elle était humaine et qu’elle prenait le temps, même quand il n’y avait pas de caméra, de nous parler. Elle était vraiment ouverte. Sinon Garou, on a vraiment eu aussi du plaisir avec lui et il est vraiment gentil aussi, donc je ne dirais pas qu’un est plus sévère que l’autre», affirme l’académicienne.

Laurence admire plusieurs modèles dans l’industrie musicale, dont Mélissa Bédard, qui, tout comme elle, est passée par la téléréalité avant de connaître la carrière qu’elle mène aujourd’hui.

«(…) Ç’a été à cause d’elle que j’ai commencé à penser à faire Star Académie (…)», lance-t-elle, expliquant que, dans son esprit, il lui semblait impossible de faire partie de cette aventure. Toutefois, en repensant à elle et à son parcours, elle a trouvé l’inspiration pour se lancer.

Bien que certains puissent penser qu’il est difficile de cohabiter avec autant de personnes, il semblerait que cela n’ait posé aucun problème pour Laurence, dont la personnalité flamboyante a su s’harmoniser avec son entourage.

«Moi ç’a vraiment, vraiment bien été (…) Je pense que le monde m’appréciait et j’appréciais énormément le monde. J’étais habitué d’être une personne de gang, je vis avec quatre colocs, donc pour moi, ce n’était pas nouveau (…) je capotais ma vie, j’étais vraiment à ma place», soutient-elle.

En vivant dans le loft aux côtés de tous ces candidats, Laurence a développé une incroyable complicité, notamment avec Joël, mais aussi avec plusieurs autres.

«(…) Mia, c’a été comme ma petite soeur depuis le début et j’ai vu à la quotidienne qu’elle a eu énormément de peine que je sois parti (…)», explique celle qui se rappelle de beaux moments à ses côtés.

Étant également très proche de Romie, Laurence n’a pas encore eu l’occasion de la revoir, mais cela ne l’a pas empêchée de conserver un contact TRÈS étroit avec elle.

«(…) J’ai parlé à Romie chaque jour, au moins trois fois par jour. Moi et Romie, on se parle sur Facetime à longueur de journée, parce qu’on a hâte de se revoir (…)», ajoute Laurence, dévoilant aussi qu’elles ont le plan de filmer une vidéo de retrouvailles.

De plus, sur le plan personnel, elle nous confie qu’elle est toujours célibataire et ouverte à faire de belles rencontres. Toutefois, elle ne semble pas du tout pressée.

Une fois cette aventure terminée, Laurence poursuit son chemin dans la musique. Elle compte se consacrer à la composition et à l’écriture de chansons, tout en nourrissant son ambition de monter sur scène et de faire des spectacles.

De plus, si vous avez aimé le duo qu’elle formait avec Joël, bonne nouvelle: les deux amis ont un beau projet en tête, celui de créer un podcast.

«(…) Moi et Joël, on pense à se partir un podcast (…) on est deux personnalités quand même extraverties et je pense que ça serait le fun de faire ça, inviter des artistes. On ne sait pas encore trop le concept (…)», dévoile-t-elle.

«(…) Je vais travailler fort pour la suite», conclut la jeune femme pleine de rêves et d’ambitions.

Laurence restera active sur les réseaux sociaux et espère continuer à vivre de beaux moments en lien avec sa passion. Si vous avez aimé la suivre, bonne nouvelle, vous pourrez donc continuer à le faire même après son aventure à Star Académie.

Nous la remercions pour ce beau moment et lui souhaitons que tous ses rêves se concrétisent, ainsi qu’une belle et longue carrière.

Catégories
Uncategorized

Luc Poirier s’excuse à Louis Morissette

Après que le producteur et humoriste Louis Morissette ait riposté avec force aux allégations de Luc Poirier visant sa Fondation Véro & Louis, affirmant que ses avocats s’occuperaient du dossier, Poirier fait volte-face et tente d’éteindre le feu en publiant un long message d’excuses.

C’est sur sa page Facebook que le Dragon s’est finalement rétracté, reconnaissant avoir tenu des propos déplacés à l’encontre de Louis Morissette. Il explique avoir été pris de court lors de son entrevue avec Sophie Durocher et admet avoir réagi à chaud, sous le coup de l’émotion.

«Aujourd’hui, je tiens à m’excuser pour la controverse provoquée par mes propos récents concernant Louis Morissette. Ce n’était pas le sujet initial de l’entrevue à la radio, et la question m’a pris par surprise. J’ai toujours été authentique, toujours été moi-même, et ce que vous avez vu, c’est une réaction spontanée, rien de plus. J’ai rapporté quelque chose qui m’avait été dit par une connaissance. Même si je n’ai aucune raison de douter de cette personne, je ne peux pas la confirmer puisque je n’étais pas présent à ce moment-là. Je reconnais que je n’aurais jamais dû affirmer que Louis Morissette avait pris un cachet lors d’un événement pour sa fondation. Je m’en excuse sincèrement auprès de lui et de sa fondation. Mon objectif a toujours été d’inspirer et de motiver, pas de dénigrer. Que ce soit à travers les Ferrari, les IronMan, la poursuite d’un MBA dans la quarantaine ou d’autres défis, j’essaie de montrer que tout est possible. Je partage en toute transparence sur les finances et l’entrepreneuriat, car j’aurais aimé, moi aussi, avoir accès à ces connaissances dès le départ. Si Louis redonne avec ses spectacles d’humour, moi, je le fais à travers mes partages, mes livres et mes conférences. C’est ma façon d’apporter quelque chose de positif et de redonner au suivant. Au-delà de ces initiatives, je suis aussi très impliqué en philanthropie, souvent sans en parler. La semaine dernière, j’ai organisé deux soirées au profit de trois fondations, car pour moi, aider et contribuer vont bien au-delà de la visibilité. Vous comprendrez donc que je respecte profondément ceux qui s’engagent pour un monde meilleur. Et comme il y a du bon dans toute chose, j’espère que, lorsque la poussière sera retombée, cette situation aura au moins permis de faire connaître encore davantage la fondation de Louis et Véro ainsi que leur engagement envers l’hébergement permanent des adultes autistes. Bref, rien ne sert de continuer le débat, alors je n’en reparlerai plus», lance-t-il, en affirmant qu’il espère que cette controverse aura au moins contribué à donner un coup de projecteur à la fondation qu’il a prise pour cible, tout en s’accordant quelques fleurs au passage.

S’imagine-t-il que Louis Morissette le remerciera d’avoir attiré l’attention sur sa fondation… en la plongeant au cœur d’une controverse?

Aujourd’hui, je tiens à m’excuser pour la controverse provoquée par mes propos récents concernant Louis Morissette. Ce…

Posted by Luc Poirier on Saturday, March 1, 2025

Rappelons que tout a commencé lorsque Louis Morissette, en entrevue avec l’animatrice Sophie Durocher, avait déclaré qu’il trouvait vulgaire de «flasher» sa richesse et ses voitures.

Ces propos n’ont pas laissé Luc Poirier indifférent. Profitant de son droit de réplique accordé par la même animatrice, il a vivement réagi, allant jusqu’à accuser Louis Morissette de «se prendre de l’argent en levant des fonds». Une déclaration fracassante qui a immédiatement déclenché une véritable tempête médiatique.

Capture Instagram @zemorissette/28 février 2025

Des excuses qui semblaient inévitables si Luc Poirier souhaitait éviter que cette affaire ne prenne une tournure judiciaire.

La guerre est-elle réellement terminée ou s’agit-il seulement d’une trêve avant la prochaine escarmouche?

À suivre…