Selon TVA Nouvelles, il envisagerait de faire le saut en se présentant aux élections fédérales sous la bannière du Bloc Québécois.
Approché par le parti à l’automne 2023, il aurait depuis confirmé son intérêt.
Toutefois, bien que l’idée semble le séduire, il aurait précisé que sa décision finale n’était pas encore prise au moment d’écrire ces lignes.
Jeff aurait d’ailleurs confié qu’il avait toujours été passionné par la politique, mais qu’il voyait cela comme un projet pour la soixantaine.
Une réflexion qui suggère que, même s’il ne se présente pas cette fois-ci, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne fasse le grand saut!
Rappelons que le comédien est d’ailleurs en couple avec une politicienne bien connue: Isabelle Charest, ministre responsable du Sport, du Loisir et du Plein air.
C’est en parlant des trois derniers mois de la dernière année, qu’elle qualifie de décisifs, que l’animateur a lâché une révélation qui n’est pas passée inaperçue: Livia est désormais célibataire.
«(…) Là, tu étais en couple, là tu n’es plus en couple, tu nous as dit ça en arrivant. Est-ce que ça, ça fait partie de ta nouvelle ère», lance-t-il.
Un peu plus tard, alors que la jeune femme confirmait que la rupture avait effectivement joué un rôle, elle a précisé que le véritable déclic s’était produit après sa participation à Sortez-moi d’ici!. C’est à ce moment-là qu’elle a pris conscience qu’elle avait eu beaucoup d’amoureux pour son jeune âge.
«(…) J’ai eu beaucoup de chums, j’ai eu tellement beaucoup de chums», lance-t-elle dans un rire mêlant amusement et découragement.
YouTube @La vie sociale
Après la demande de l’animateur, Livia s’est mise à compter à voix haute le nombre de partenaires qu’elle a eus, prenant le temps de les énumérer un à un.
«(…) Il y a eu Brandon, il y a eu Clément, il y a eu après ça Antoine, après ça il y a eu Alex, après ça il y a eu Sam (…) il y a Lambert, il y a Charles (…)», dévoile-t-elle.
Le Lambert en question n’est autre que son amoureux de l’été dernier! Livia apparaît d’ailleurs à ses côtés sur plusieurs photos, et il s’agit du fils de Bernard Drainville. Une relation qui se serait donc terminée dans la discrétion, loin des projecteurs.
Finalement, à ce jour, il semblerait que Livia ait retrouvé l’amour… avec elle-même!
«(…) Dans la dernière année (…) j’ai vu que les pions se plaçaient, il y a eu énormément de travail, mais dans les trois derniers mois… je suis complètement en amour avec moi (…)», affirme-t-elle.
Alors que Jean-Thomas se retrouve sur le bloc aux côtés de son alliée principale, Emy, leur relation prend un tournant différent. Plus question de solidarité absolue: chacun tente désormais de sauver sa peau du mieux qu’il peut.
Capture Noovo
Un veto sans réel impact… Ou peut-être?
Place au challenge du veto! Sinem et Fabiola ont été pigées pour participer, tandis que Jean-Thomas a choisi… Fred, un choix stratégique, sachant qu’elle est performante dans ce genre d’épreuve et qu’elle ne sauverait pas Emy si elle remportait le veto.
En entrant dans la salle de jeux, les joueurs ont retrouvé un personnage culte de la téléréalité: Otev!
Fidèle à lui-même, il n’a pas hésité à se moquer des candidats, notamment de Sinem.
Finalement, Jean-Thomas, guerrier de la corde et de la colline, remporte l’épreuve. Mais ironie du sort: c’est le seul veto qui ne change absolument rien à son parcours…
Capture Noovo
Un cristal et une manœuvre possible
Chaque joueur éliminé du défi du veto a reçu une petite boite contenant soit un privilège, soit une conséquence. Sinem a mis la main sur un cristal bleu, un élément qui pourrait jouer en sa faveur. Jean-Thomas lui laissera-t-il ce précieux avantage dans l’espoir d’obtenir son vote?
L’humoriste et autrice Léa Stréliski n’a pas mâché ses mots, ou plutôt ses gestes, en adressant un doigt d’honneur bien senti à Gilbert Rozon dans une vidéo partagée sur Instagram.
Au moment d’écrire ces lignes, la publication fait déjà énormément réagir, et on comprend pourquoi.
«Quand t’essaies de partir en relâche en famille, mais il y a des présumés agresseurs sexuels à l’aéroport. (Ne plus se taire. Même si on shake. Force à toutes celles qui subissent ou dénoncent) #MeToo», lance-t-elle.
Rozon ne semblait pas du tout s’attendre à cet épisode pour le moins étonnant…
Dans les commentaires, c’est l’ovation.
Les internautes semblent unanimes et applaudissent le geste pour le moins audacieux et symbolique, surtout de la part d’une femme aussi engagée que Léa Stréliski.
Au nombre des personnalités qui ont commenté et approuvé le geste de Stréliski, on note Claudine Prevost, Luce Dufault, Joanie Duquette et Annie-Major Matte, pour ne nommer que celles-là…
Cependant, ce n’est pas cet aveu qui a retenu notre attention, mais plutôt un détail surprenant: à un moment dans la vidéo, Daniel mentionne sa… «blonde».
«(…) Je ne pense pas que je néglige le monde autour de moi, je suis là pour mes enfants, je suis là pour ma blonde, je suis là pour mes amis (…)», lance-t-il, nous laissant croire qu’il pourrait bien avoir retrouvé l’amour.
De plus, après cette publication intrigante, Daniel a dévoilé plusieurs photos de son voyage, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne partage pas ces merveilleux moments seul!
Sur l’un des clichés, on le voit en mode selfie aux côtés d’une mystérieuse femme, dont la moitié du visage est dissimulée par un foulard… De quoi piquer la curiosité.
Nous avons donc contacté Daniel pour confirmer son statut amoureux et en savoir plus sur la personne avec qui il partage potentiellement sa vie. Cependant, au moment d’écrire ces lignes, il n’avait pas encore répondu à notre demande.
LOS ANGELES, CALIFORNIA - JANUARY 04: Michelle Trachtenberg attends The Art Of Elysium's 13th Annual Celebration - Heaven at Hollywood Palladium on January 04, 2020 in Los Angeles, California. (Photo by Leon Bennett/WireImage)
Triste nouvelle, alors que CNN rapporte le décès de l’actrice Michelle Trachtenberg.
La star de plusieurs films et séries cultes des années 2000, notamment Gossip Girl, Buffy the Vampire Slayer et Euro Trip, souffrait de sérieux problèmes de santé depuis quelques années, selon plusieurs sources.
Aucun acte criminel ne serait lié à cette triste nouvelle, aurait également affirmé un porte-parole de la police de New York.
C’est sur sa page Instagram que la créatrice de contenu a dévoilé avoir dépensé plus de… 20 000$ pour ce voyage en famille.
Après avoir démenti des rumeurs selon lesquelles son séjour serait une collaboration cachée, Lysandre a partagé un aperçu détaillé des dépenses liées à son voyage, mettant en lumière les coûts engendrés par cette expérience haut de gamme.
«Total de 21 363,08$ (sans compter les dépenses sur place)», finit-elle par dévoiler.
L’influenceuse a tenu à préciser qu’il est tout à fait possible de voyager un mois à Bali pour beaucoup moins cher, mais qu’elle avait envie de s’offrir «la totale» et d’en faire profiter sa famille.
Instagram @lysandrenadeau
Entre les trois billets d’avion, les hébergements somptueux et la location de voiture, elle a choisi de vivre un séjour haut de gamme sans se restreindre.
Seriez-vous prêt à débourser une somme pareille pour un voyage?
La créatrice de contenu a partagé une story poignante sur son compte Instagram, dans laquelle elle s’ouvre avec émotion sur le décès de son grand-père, un homme qui occupait une place très spéciale dans sa vie.
«Mon grand-père, mon pilier. Tu as toujours été là. Depuis que je suis petite, depuis mes premiers pas… Tu veillais sur moi. Avec toi, j’ai appris la force, pas celle qui crie, pas celle qui écrase, mais celle qui tient bon, même quand tout vacille. Parfois, tu étais dur. Mais jamais injuste. Tu m’éduquais avec droiture, avec ces principes qui te guidaient, avec cette foi qui était ton refuge. Je t’écoutais, même quand je ne comprenais pas tout. Je t’ai toujours fait confiance. Aujourd’hui, je réalise que tu me préparais à affronter la vie. Et maintenant que tu es parti, tes mots résonnent encore: Sois courageuse. Alors, je vais l’être. Pour toi. Pour honorer tout ce que tu m’as appris. Pour que ton amour continue de vivre, à travers moi. Merci, mon grand-père. Que Dieu t’élève au plus haut rang du paradis. Repose en paix Jediss», témoigne-t-elle à l’aide de mots qui décrivent parfaitement l’importance que cette figure a eue dans sa vie.
Elle a ensuite partagé une autre story dans laquelle elle exprime sa gratitude envers sa communauté pour son précieux soutien.
«À mes «amis» qui ont vu ma story précédente sans laisser un message de condoléance, don’t be surprised i cut you off before you even finish reading this. F*ck y**. Et 1000 merci à ma communauté pour votre soutien», a ajouté Rym.
Nous lui adressons tout notre amour et lui exprimons nos plus sincères sympathies en ce moment difficile.
Nathalie Simard se trouvait sur le plateau du fantaisiste Marc Labrèche, où elle a abordé divers sujets de sa vie. C’est d’ailleurs lors de sa présence à l’émission Je viens vers toi qu’elle a évoqué une fois de plus son célibat.
Dans le cadre du segment speed dating de star, Marc lui a donné deux choix: ne plus jamais chanter ou ne plus jamais être en amour. Elle a alors répondu que l’amour est important dans la vie, même si elle était en pause d’amour.
Labrèche a donc voulu s’assurer qu’elle n’avait pas mis un X sur une potentielle future relation.
«Sérieux, je ne suis pas à la recherche, zéro puis une barre. Ok? On part de là. Cela dit, il y en a qui me disent: Ben là, tu devrais t’inscrire sur des réseaux. Je dis: Voyons, vous pensez quoi, là? Je vais aller mettre ma face sur Tinder?», ce qu’on comprend qu’elle ne fera pas, puisqu’elle souhaite rencontrer en vrai.
«Mon métier m’amène à voir plein de belles personnes, à rencontrer plein de belles personnes. Puis, un jour, pouf, ça va arriver», ajoute la nouvelle grand-maman.
Capture Noovo
Ce n’est donc pas de sitôt que nous verrons Nathalie sur les sites de rencontre.
Nous lui souhaitons le meilleur et beaucoup de bonheur pour les temps à venir!
Certains des académiciens ont mis en œuvre les conseils du corps professoral, ce qui a porté fruit, comme pour Loïc et Albert, qui n’auront pas à chanter individuellement dimanche pour défendre leur place à l’Académie.
Ainsi, Marc-Antoine, dont la performance à l’évaluation a beaucoup plu à Émily Bégin, mais pas à Véronic DiCaire, devra se battre en chanson aux côtés de Maxime et Joël. Ce dernier, une fois de plus, sera en danger.
Lors de sa présence dans le bureau de Garou pour les explications de ce choix, on lui a expliqué qu’il devra apprendre à s’abandonner dans ses performances et, encore une fois, rester solide, même s’il se trompe.
Capture TVA
Joël devra prouver sa place lors du prochain variété avec la chanson Comme dans le temps de Kaïn.
Maxime, quant à lui, a reçu des commentaires pour le moins clairs de la part du directeur, qui a trouvé que le jeune artiste avait fait un bon choix en voulant jouer le crooner, mais il y a un gros bémol…
«Là, je vais être un peu plus méchant, tu vas être moins content. Je vois un jeune débutant qui a fait un bon choix intelligent, mais qui a l’air encore d’un jeune débutant», lui adressait Garou, tout en ajoutant qu’avec son petit geste de claquement de doigts lors de l’évaluation, c’était du swing non assumé.
Capture TVA
Il devra donc atteindre un niveau supérieur dimanche prochain en interprétant I’m Still Standing.
Marc-Antoine, pour sa part, devra apprendre, sous les recommandations de Garou, à être dans son interprétation tout en racontant une histoire, afin que l’on puisse voir à travers ses yeux ce qu’il veut nous démontrer. Il aura pour mission de performer sur la même chanson que lors de son évaluation, soit True Colors.