Catégories
Uncategorized

Julie-Anne Ho s’ouvre sur sa vie amoureuse

Julie-Anne Ho, que vous avez découverte lors d’OD Grèce, était de passage au podcast Entre Elle et Lui en compagnie de sa très bonne amie Maude Lavoie, où elle s’est notamment ouverte sur sa vie amoureuse.

C’est alors qu’elle expliquait qu’il lui arrivait parfois de se demander si, pour se consacrer pleinement à sa vie professionnelle, elle n’avait pas mis de côté sa vie personnelle, qu’elle ajouta que cela fait désormais deux ou trois ans qu’elle est célibataire.

Depuis son entrée dans la trentaine, l’entrepreneuse avoue aussi avoir la sensation que le temps s’écoule à toute vitesse, et qu’elle se trouve à un tournant de sa vie, à la croisée des chemins.

«(…) La trentaine est difficile parce qu’on est comme à la croisée des chemins, que tout se détermine dans les prochaines années. Moi, je veux avoir une famille, je veux avoir des enfants, donc là, je me dis que tout va trop vite (…)», témoigne-t-elle.

Capture YouTube @Entre Elle et Lui Podcast

L’animatrice et ses invités ont ensuite abordé le fait que la personne avec qui l’on finit par être en couple, reflète souvent le degré auquel on a entamé un processus de guérison personnel.

«(…) Moi, j’ai peut-être trop de limites (…) dans ma vie de tous les jours, ce n’est pas quelque chose qui me travaille, ce n’est pas quelque chose qui me crée de l’anxiété (…)», explique-t-elle, ajoutant que ce n’est pas elle qui est stressée de ne rencontrer personne, mais plutôt sa famille et ses amis, qui sont impatients qu’elle trouve quelqu’un.

«(…) Moi, dans mon petit coeur à moi, je me dis que tout va arriver de façon naturelle, que je ne vais pas nécessairement devoir dater 40 gars pour trouver le mien (…) ça ne me tente pas, je ne suis pas cette personne-là (…)», affirme-t-elle.

Puisqu’elle avait évoqué sa famille, Julie-Anne a raconté qu’elle avait déjà informé ses parents qu’autour de ses 38 ans, elle envisagerait d’avoir des enfants seule.

«(…) Je leur ai dit que si jamais, je me réveille et à 38, 39 ans j’étais seule, bien j’allais faire le processus seule pour avoir des enfants (…)», dévoile celle qui possède une compagnie de sacs.

Sa mère a tenté de la rassurer en lui enlevant la pression d’avoir des enfants, tandis que son père, plus traditionnel, a eu plus de difficultés à accepter, mais a finalement respecté le choix de sa fille.

«(…) Le lendemain (…) il m’a appelé et il m’a dit: Tu vas faire une bonne maman (…)», lance-t-elle très émue.

Capture YouTube @Entre Elle et Lui Podcast

Quel témoignage touchant, qui met en lumière les enjeux auxquels peuvent être confrontées les personnes cherchant à concilier vie professionnelle et vie personnelle.

Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur!

Voici les 12 couples participants à la 2e saison du Grand chantier Rona

Annulée ou renouvelée? Tracker, Elsbeth, Paradise et plus!

Catégories
Uncategorized

Star Académie: «C’est la dernière fois qu’on va te le dire»

Star Académie connaît un franc succès depuis ses débuts et suscite de nombreuses discussions au sein du public québécois. Le dernier variété, d’ailleurs, a été grandiose.

En ce sens, nous attendions avec impatience le débriefing de Garou avec les académiciens et académiciennes. Comme le thème de la semaine dernière était les duos, Véronic DiCaire était aux côtés du directeur pour ce moment post-gala.

Avant ce débriefing, nous avons vu les jeunes artistes faire la route du studio MELS pour retourner à l’Académie, mais cette fois avec une candidate de moins, soit Laurence.

L’émotion était palpable!

C’est les larmes aux yeux que nous les avons aperçus, évidemment très tristes d’avoir perdu la pétillante jeune femme dans l’aventure.

Capture TVA

Par la suite, a eu lieu le fameux débriefing qui était, disons-le, plus doux qu’à l’habitude. On ne sait pas si c’est l’effet Véronic ou bien l’amélioration constante que l’on peut observer chez les académiciens et académiciennes, mais Garou était beaucoup moins critique aussi.

Comme Joël a été sauvé par le corps professoral, Véronic et Garou lui ont adressé un message clair.

Le directeur a commencé par lui dire qu’il doit apprendre à se ressaisir et ne pas s’en vouloir lorsqu’il fait une erreur. Il a également mentionné que, durant son duo avec Laurence, il y avait de très beaux moments, mais que le tout aurait pu être encore plus grandiose.

Capture TVA

«Laurence, c’est une super chanteuse, c’est une super personne, mais si toi, tu es encore là ce soir, c’est parce que tu as cette voix-là. Tu as des possibilités énormes, un super charisme, tu es un gars attachant», ajoutait Garou à l’endroit de Joël.

«Si tu pouvais croire en toi autant que nous, on croit en toi, tu vas devenir un artiste incroyable. Là, c’est la dernière fois qu’on va te le dire, il faut que tu réalises ça, tu as tout pour toi», lançait à son tour Véronic au jeune homme sauvé par les professeurs.

Capture TVA

On adore Joël et on espère vivement qu’il prenne de plus en plus confiance, car il est clair qu’il a tout pour réussir!

Pour ne rien manquer de la suite des événements, rendez-vous du lundi au jeudi à 19h30, ainsi que les dimanches à 19h sur les ondes de TVA et TVA+.

Catégories
Uncategorized

François craint les boudeuses de Big Brother Célébrités

Lors du récent épisode de Big Brother: François craint d’affronter les boudeuses tandis que Jean-Thomas redoute de jouer contre sa précieuse alliée.

François Lambert a remporté le dernier challenge du patron, ce qui lui a permis de devenir le maître de la semaine et de recevoir de nombreux compliments de ses colocataires.

Il semble que François aime particulièrement les flatteries, car les autres joueurs ont rapidement compris que c’était un moyen efficace de gagner sa sympathie.

Jean-Thomas se retrouve à nouveau sur le bloc pour la deuxième semaine consécutive, après que Simon ait utilisé ses cristaux pour déclencher cette conséquence en guise de cadeau de départ. Dépourvu, il commence donc à mener une campagne pour récolter un maximum de votes.

Le patron, qui était autrefois très proche de Jean-Thomas, interroge les membres de la maison pour savoir qui il mettra sur le bloc à ses côtés. Il prend en compte plusieurs éléments: la suite de son aventure, l’ambiance dans la maison et les sentiments de celui qui a désormais une énorme cible sur le dos.

La majorité de la maison semble pencher pour mettre Emy, la principale alliée de Jean-Thomas, ou Fabiola. Cependant, François craint cette possibilité, qualifiant les deux femmes de «boudeuses».

De son côté, Coco, qui joue encore sur plusieurs tableaux, a découvert la nouveauté de la semaine dans le temple: un impact majeur. Un joueur ne pourra plus utiliser le Cryptex, ou bien aura un mot de celui.

Capture Noovo

Cette semaine s’annonce particulièrement difficile pour Jean-Thomas et Emy, qui sont très proches et qui risquent de devoir se confronter l’un contre l’autre pour survivre dans cette aventure.

Étant très fidèles, cette situation risque d’être particulièrement désagréable pour eux.

47 photos du tapis rouge des SAG Awards 2025

Catégories
Uncategorized

Marilyne d’OD est en amour et elle se confie à nous

Marilyne Lemire, que vous avez découverte lors d’OD Andalousie, a trouvé l’amour et nous confie quelques détails sur l’homme qui fait battre son cœur.

Depuis déjà un certain temps, la créatrice de contenu publie des vidéos sur ses réseaux sociaux, dans lesquelles elle fait allusion à un mystérieux «Mr. X», notamment lors de moments romantiques comme la Saint-Valentin.

@marilyne.lemire

Mr. X & Moi à la St-Valentin 💌 1. Question Games 2. Bar Suzanne 3. @Terracottamtl 4. Le 4e Mur #montrealactivities #stvalentinesday #4emur #terracotta #barsuzanne #escaperoom

♬ son original – Marilyne Lemire 🇨🇦

Intrigués par ces indices, nous avons contacté Marilyne pour confirmer qu’elle avait bel et bien trouvé l’amour et en savoir davantage sur cette relation naissante.

Elle nous a alors confié être officiellement en couple et que l’homme avec qui elle partage sa vie est son premier véritable amour.

La jeune femme a ajouté que leur relation se déroule à merveille, empreinte de bien-être et de positivité, qu’ils partagent de nombreux points communs et qu’elle espère que cette belle histoire perdurera avec le temps.

Cependant, en raison de considérations professionnelles, notamment parce que ce mystérieux homme est enseignant, elle préfère garder son identité secrète.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur aux tourtereaux et de nombreuses années d’amour.

Catégories
Uncategorized

Cette candidate de Survivor QC fera partie de la nouvelle saison des Traîtres

Ce printemps 2025 accueillera 20 nouveaux participants pour la deuxième saison de la très attendue émission Les Traîtres. Les candidats n’ont pas encore été officiellement annoncés, mais une ancienne candidate de Survivor QC a décidé de révéler à ses abonnés qu’elle ferait partie de cette nouvelle saison.

Il s’agit d’Audrey Morissette, de la deuxième édition de la téléréalité de survie. Celle qui s’était autoproclamée «la vilaine» a dévoilé sa participation sur sa page Instagram d’une manière assez rigolote.

Elle a essayé toutes sortes de tenues, plus sages ainsi que plus sexy, avant d’enfiler une casquette avec le logo de Les Traîtres.

Nous avons communiqué avec Audrey et celle-ci nous a en révélé un peu plus!

«Les téléspectateurs peuvent s’attendre à une saison haute en émotions, pleine de rebondissements et avec un cast explosif!»

La première saison, animée par Karine Vanasse, a couronné les Fidèles, dont Cédric, Chelsea et Kim. Après neuf bannissements et sept meurtres, le trio en est ressorti gagnant.

Encore une fois cette année, 20 candidats se battront jusqu’à la fin pour remporter le prix de 100 000$.

Le tournage a déjà eu lieu dans le somptueux Manoir Rouville-Campbell.

«L’énergie avec laquelle ils sont arrivés, de jeu, c’était fou, fou, fou. Je trouve que l’ambiance de l’émission est encore plus forte cette année. On dirait que le manoir prend vie encore plus, avec les éternels trahis, avec le montage, avec les looks, LES LOOKS!», a expliqué Karine Vanasse à propos de cette nouvelle mouture.

Catégories
Uncategorized

Nabil de Survivor QC et son amoureuse seront dans une autre télé-réalité bien connue

Le public québécois a connu Nabil Elbied dans la deuxième saison de Survivor Québec, mais il sera de nouveau de retour sur la chaîne Noovo puisqu’il fait partie des douze couples sélectionnés pour la seconde édition du Grand Chantier RONA.

Nabil sera accompagné de sa conjointe, Ann-Julie, et tous deux sont prêts à tout pour être couronnés grands gagnants.

Les téléspectateurs peuvent retrouver le profil du duo directement sur le site Web de Noovo:

«Compétitifs dans l’âme, Nabil et Ann-Julie sont prêts à tout pour être nommés les grands gagnants de l’émission. Déterminés à accéder à la propriété, ils voient Le Grand Chantier RONA comme l’occasion rêvée de parfaire leur habileté en construction. Pour eux, chaque épreuve sera une étape de plus vers la victoire!»

Animée par Marie-Lyne Joncas, l’émission mettra en compétition douze couples, divisés en deux équipes: les Bleus et les Rouges. Ils devront user de leur savoir-faire et survivre aux éliminations afin de remporter la maison de leurs rêves à Sorel-Tracy.

Durant dix semaines, les participants bénéficieront de l’aide du designer Daniel Corbin et de l’entrepreneur général Pierre-Olivier Cantin, qui agiront à nouveau à titre de juges-experts.

Catégories
Uncategorized

Séparation pour les Kult

La controversée Victoria Kult annonce qu’elle et Olivier Kult ne sont plus ensemble.

Lors d’une session de questions-réponses sur Instagram, l’entrepreneuse et ancienne star de la téléréalité Les Kult a dévoilé, après de nombreuses interrogations, que sa relation avec son mari avait pris fin.

Victoria, qui affirme qu’elle n’avait pas l’intention de s’ouvrir de si tôt à propos du sujet sur les réseaux sociaux, a toutefois finalement confirmé qu’elle et lui avaient pris la décision mutuelle de prendre des chemins différents.

«(…) On a pris la décision de (…) prendre des chemins différents. C’est une décision qui est mutuelle, qui est réfléchie dans la conscience, dans la co-parentalité, où les deux on a remarqué qu’après 10 ans on est sur deux chemins complètement différents (…) On a réalisé que notre relation va être beaucoup plus solide sur une base de (…) meilleurs amis (…)», affirme-t-elle, tout en ajoutant qu’elle ne ressent ni peine ni deuil et que, malgré la séparation, tous deux se portent très bien dans les circonstances actuelles.

De plus, celle qui fait activement la promotion du Kambo, une pratique controversée et jugée dangereuse par plusieurs experts, soutient que malgré la fin de leur relation amoureuse, l’unité familiale restera intacte pour le bien-être de leurs deux enfants.

Le désormais ex-couple, qui a bâti son marketing autour du nom Kult, continuera-t-il à se définir ainsi?