Catégories
Uncategorized

Maxim Roy: «J’ai été dans l’ombre de mes frères»

Maxim Roy, qui est de retour au Québec dans des projets télé d’ici, à notre plus grand bonheur, et qui tient d’ailleurs un beau rôle dans Indéfendable, était sur le plateau de Ça finit bien la semaine.

C’est dans le cadre de sa présence au talk-show du vendredi soir que la comédienne s’est ouverte sur ses frères, dont le populaire Gildor Roy et a fait une confidence pour le moins surprenante.

Effectivement, elle en a dévoilé plus sur les raisons qui l’ont poussée à partir il y a quelques années pour faire carrière en dehors du Québec, et ses frères font partie de ce choix.

«Longtemps, j’ai été un peu dans l’ombre de mes frères. J’étais la petite sœur, j’étais vraiment… Puis même encore aujourd’hui: Ah, tu es la sœur de… Gildor. Et quand on a commencé à m’offrir des trucs en anglais, j’y suis allée d’emblée parce que je voulais me prouver à moi-même que j’étais ma propre personne et que j’étais capable de faire carrière en étant autre que la sœur de… Je voulais qu’on connaisse mon nom pour moi (…)», dévoilait Maxim avec franchise, qui, comme elle le mentionne, a été attirée par la chance d’être seulement elle.

Capture TVA

Rappelons que Gildor et Maxim ne se sont pas parlé pendant de nombreuses années en raison de chicanes de famille, mais qu’ils ont repris contact il y a quelque temps.

Nous sommes très heureux de savoir que Maxim est de retour au Québec!

Catégories
Uncategorized

Audrey de Survivor QC confirme son statut amoureux 

Suite à la deuxième saison de Survivor Québec, des rumeurs ont commencé à circuler concernant une possible relation entre deux candidats, Audrey Morissette et Sébastien D’Astous. Bien qu’ils étaient en couple avec d’autres personnes pendant l’émission, plusieurs indices sur les réseaux sociaux avaient laissé croire qu’ils s’étaient rapprochés après le tournage.

Le secret est désormais officiellement levé, près d’un an après la diffusion de la téléréalité: Audrey a finalement confirmé son statut amoureux.

Dans une session de questions et réponses récemment mise en ligne sur Instagram, Audrey a reçu à plusieurs reprises la fameuse question sur sa relation avec Sébastien. Elle a finalement décidé d’y répondre une fois pour toutes:

«Bon, et maintenant pour ce qui est de l’éléphant dans la pièce. On est restés discrets sur le sujet, et ce, intentionnellement, parce qu’on voulait prendre notre temps, qu’on traversait tous les deux une période de changement et qu’on voulait bien faire les choses. Mais je peux aujourd’hui dire que oui, nous sommes en couple et qu’on est très amoureux. Sébastien a été extrêmement présent pour moi au cours de la dernière année. Je n’ai pas toujours été facile à vivre, disons, mais il a été patient et là pour moi à chaque étape. 2024 a été mouvementée, mais je pense qu’on a aussi, au cours de la dernière année, installé les fondations pour une relation solide et sincère. On est prêts à partager 2025 dans la douceur et avec beaucoup de passion.»

Elle est aussi revenue sur son couple avec le père de ses enfants.

«Sans entrer trop dans le personnel, je dirais que j’avais entamé une phase de changements, et cela avait commencé quelques mois avant mon départ pour Survivor. Cela faisait 15 ans que j’étais en couple avec le papa de mes enfants, mais nous traversions déjà une période de questionnements lorsque je suis partie. Nous sommes maintenant séparés. La dernière année a été riche en émotions, ce n’était vraiment pas facile tous les jours. J’ai vécu beaucoup de hauts et de bas.»

«C’est un changement de vie majeur, la fin d’une relation d’aussi longue date, surtout que lorsque j’ai commencé ma vie de couple avec lui, je n’avais que 22 ans et j’habitais encore chez ma mère. Toute ma vie adulte, je l’ai passée et bâtie avec lui. Mais notre priorité a toujours été le bien-être de nos enfants, et nous sommes en très bons termes. J’ai énormément d’affection et de respect pour lui. Il a été la personne la plus importante dans ma vie, et je suis extrêmement reconnaissante pour tout ce qu’on a partagé et vécu ensemble.»

Pour ce qui est de la distance, puisque Sébastien habite à Amos et Audrey dans les Laurentides, cette dernière a expliqué que c’est le maire d’Amos qui a fait la route plus souvent en 2024, mais que ce sera son tour pour l’année 2025.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur!

Catégories
Uncategorized

Ma mère, ton père: Frédéric, le fils de Maurice, se confie sur sa vie amoureuse

Ma mère, ton père a été, lors de la première saison, un véritable divertissement, mais aussi un vent de fraîcheur en nous plongeant dans un univers où des personnes de 40 ans et plus se donnaient une chance de trouver à nouveau l’amour.

Dans cette aventure, leurs enfants étaient aussi de la partie, les espionnant tout au long de leur parcours amoureux. Nous avons voulu en savoir plus sur la vie amoureuse de ces jeunes adultes et avons notamment contacté le fils de celui qui a beaucoup fait jaser lors de cette première saison, Maurice.

C’est gentiment que Frédéric a accepté de nous en dévoiler un peu plus sur sa vie sentimentale.

Eh bien non, il n’est pas cœur à prendre, comme on s’en doutait en voyant ses photos sur Instagram.

Le jeune courtier immobilier est en couple depuis plus de cinq ans avec une prénommée Cassandra. Les tourtereaux demeurent ensemble depuis maintenant plus de trois ans et ont d’ailleurs un beau projet à venir.

«Dans la prochaine année, nous regardons pour acheter une propriété aux alentours de Boisbriand. Nous demeurons ensemble depuis plus de 3 ans et nous sommes dans notre 2e année à Boisbriand», nous confiait Frédéric.

Nous souhaitons longue vie aux amoureux!

Catégories
Uncategorized

Star Académie: Émily Bégin impressionne, des émotions et un départ déchirant

Lors du dernier variété, le divertissement et les émotions étaient à leur comble, et nous avons eu droit à un autre moment grandiose de télévision.

Les invités ont égayé le plateau du studio MELS en compagnie des académiciens et académiciennes qui, disons-le, prennent de l’assurance et appliquent les conseils de leur corps professoral. Parmi les artistes présents, nous avons eu droit à un numéro haut en couleur de Roxane Bruneau aux côtés des jeunes talents.

Roxane a d’ailleurs eu droit à une énorme surprise, elle qui s’apprête à partir en tournée à travers le Québec.

À la toute fin, plusieurs de ses plus grands fans lui ont rendu visite et lui ont remis un billet d’or, ce qui signifie déjà 50 000 billets vendus.

Courtoisie TVA/Alexis GR

Sans oublier la performance tout simplement incroyable d’Émily Bégin, accompagnée de la nouvelle cohorte, qui chantait et dansait sur du ABBA.

Émily n’a certainement rien perdu de son talent artistique, elle qui a même réussi un grand écart en l’air, portée par des danseurs.

Capture TVA

Un numéro auquel Éléonore Lagacé a également pris part!

Courtoisie TVA/Alexis GR

Ce n’est pas tout, n’oublions pas que les 2Frères sont montés sur scène avec les académiciens et académiciennes, entourés de leurs amis et amies. Un moment très émouvant pour le groupe de jeunes artistes et pour leurs proches.

Comme nous le savons, c’est dimanche que deux duos se sont affrontés en musique pour avoir la chance de rester dans l’Académie. C’est d’ailleurs Katerine et Loïc qui ont été sauvés par le public grâce à leur époustouflante performance sur la chanson Reviens-moi.

Courtoisie TVA/Alexis GR

Cela signifiait que, parmi le duo Laurence et Joël, qui a offert un beau numéro sur Shallow, l’un d’eux allait devoir quitter l’aventure. La décision revenait au corps professoral, qui a finalement choisi de sauver Joël.

Courtoisie TVA/Alexis GR

Ainsi, nous avons dû faire nos adieux à la pétillante et talentueuse Laurence. Un moment chargé d’émotion, où l’on a d’ailleurs pu voir Joël, avec qui elle partage une grande amitié, être très ému.

Qu’avez-vous pensé du dernier variété?

Pour ne rien manquer de la suite de Star Académie, rendez-vous du lundi au jeudi à 19 h 30 et le dimanche à 19 h. D’ailleurs, cette semaine, ce sont les garçons qui seront en danger!

Retour sur l’incroyable tapis rouge de la soirée de célébration des 50 ans de Saturday Night Live

Big Brother Célébrités: L’incroyable épisode de dimanche en 10 moments clés!

Catégories
Uncategorized

Maude d’OD de retour avec Mathieu Joseph?

Melek a récemment célébré son anniversaire entouré de plusieurs candidats d’Occupation Double Mexique, dont Maude et Fanny.

À cette occasion, elles ont pris part à une tendance virale consistant à décrire une amie en utilisant la phrase «La suspecte a…», donnant lieu à des moments aussi drôles que révélateurs!

Lorsque ce fut au tour de Maude, ses deux amies ont lancé une phrase laissant planer le doute sur un possible retour de flamme entre elle et le joueur de hockey Mathieu Joseph.

«La suspecte aime le hockey», lance Melek, tandis que Maude éclate de rire, visiblement amusée par l’affirmation.

@fannyferrara

On y est allé soft.. 😂 @MELEK @maude_od.officiel #odmexique #fyp #suspect

♬ original sound – Fanny Ferrara

Dans les commentaires, un utilisateur de la plateforme est arrivé à la même conclusion que nous: ses deux amies auraient-elles lancé cette phrase parce qu’elles détiennent des informations sur un possible retour en amour entre Maude et le joueur de hockey?

Il semblerait d’ailleurs que nous ne soyons pas les seuls à envisager cette hypothèse…

Rappelons que Maude et Mamadou ont récemment confirmé leur rupture et qu’avant de participer à Occupation Double, l’ex-candidate fréquentait sérieusement un homme, une histoire qui l’avait empêchée de vivre pleinement son aventure avec son partenaire.

Visitez le chalet dans lequel Marina Bastarache séjourne dans Lanaudière

Catégories
Uncategorized

Une surprise fait fondre en larmes Kim Lévesque-Lizotte à En direct de l’Univers

Lors du dernier épisode d’En direct de l’univers, nous avons eu l’occasion de découvrir l’univers de Kim Lévesque-Lizotte. Elle a été honorée par une célébration musicale aux côtés d’artistes qu’elle admire, de sa famille, dont notamment son amoureux de longue date, Éric Bruneau et de ses amis.

Parmi les artistes présents, elle a notamment eu la visite sur scène de Naadei Lyonnais, Beyries, Lou-Andriane Cassidy et Pilou. Par ailleurs, son amie d’enfance a fait une entrée spectaculaire, dansant dans une tenue inspirée de Tina Turner, ce qui a profondément touché Kim.

Lors de cette soirée mémorable à la télévision, un moment particulier a marqué les esprits lorsque son conjoint, Éric, lui a réservé une magnifique surprise.

Plutôt que de chanter, il lui a récité un texte qu’elle avait rédigé elle-même et partagé sur les réseaux sociaux après la victoire de Donald Trump, un message destiné à sa fille et aux parents ne sachant pas comment s’adresser à leurs enfants face à cette situation

Capture ICI Télé

Avec tout l’amour qu’il porte à sa douce, Éric a livré sa performance sur scène à sa manière. Pour conclure ce numéro, la voix de leur fille, Marguerite, qui adressait un message à sa mère, a fait fondre Kim en larmes.

«Maman, je te dirai de ne pas t’inquiéter. Je te dirai que lorsque je serai perdue, je suivrai tes traces, et les traces de celles qui t’ont précédée, et je saurai quel chemin suivre. Je te dirai que ton amour m’a rendue plus forte. Je te dirai que je t’aime. Je te dirai que je t’aime plus grand que la lune. Je t’aime maman», lançait à merveille la petite à l’endroit de sa maman.

Capture ICI Télé

Quel beau moment télé, n’est-ce pas?

Une soirée inoubliable qui restera certainement gravée dans la mémoire de Kim, entourée des personnes qu’elle aime.

Capture ICI Télé
Catégories
Uncategorized

Star Académie: La belle histoire d’amour entre Camille et son amoureux

Cette année à Star Académie, nous avons la chance de découvrir une cohorte exceptionnelle, composée de jeunes artistes au talent indéniable.

À travers les émissions, nous en apprenons davantage sur leurs aptitudes musicales et leur potentiel artistique, mais qu’en est-il de leur vie sentimentale?

Nous avons voulu en savoir plus sur la vie amoureuse de la talentueuse Camille et avons donc communiqué avec son amoureux, Vincent. Ce dernier nous a gentiment répondu et nous a donné des détails sur leur belle histoire d’amour.

Tout d’abord, il nous a mentionné que tous deux avaient étudié en même temps au cégep Lionel-Groulx, mais que la vie avait finalement décidé que leurs chemins ne se croiseraient pas à ce moment-là, chacun étudiant dans un programme différent.

C’est par la suite, à l’UQAM, lors de leurs études en musique qu’ils se sont finalement rencontrés!

Un amour trop mignon, puisqu’ils partagent également une passion commune: la musique

«Nous avons connecté sur plusieurs points, mais bien évidemment, la musique fait partie des fondations de notre relation. Que ce soit pour le simple plaisir ou pour des contrats professionnels, c’est une passion que nous partageons ensemble depuis nos 2 ans et demi de relation», nous dévoile Vincent avec amour pour la dynamique Camille.

Ce n’est pas tout puisque les tourtereaux vivent également ensemble.

«Aujourd’hui nous habitons ensemble en appartement à Laval depuis bientôt 2 ans», nous confié également l’élu de son cœur.

Une belle histoire d’amour qui prouve que le destin existe et que, parfois, tout est une question de timing.

Nous souhaitons à Camille le meilleur pour le restant de l’aventure, mais aussi longue vie aux amoureux!