Catégories
Uncategorized

Une grossesse pour Rosalie Vaillancourt?

Rosalie Vaillancourt était de passage au podcast Ouvre ton jeu animé par Marie-Claude Barrette, où elle s’est confiée sur plusieurs sujets, notamment son désir d’avoir un deuxième enfant.

Celle qui a exprimé son désir d’avoir un deuxième enfant dès la naissance de son premier a d’ailleurs révélé que son amoureux et elle avaient déjà fixé un moment pour cette future grossesse.

«(…) On a pris comme décision qu’on allait peut-être faire l’amour en mars ou en avril (…)», lance-t-elle, faisant visiblement allusion à la conception de leur futur enfant.

Capture YouTube @Marie-Claude Barrette

Elle a ensuite précisé qu’elle organisait aussi son horaire de tournée en prévision de ce beau projet de vie

«(…) Mes dates de tournées sont en conséquence de ça (…)», a-t-elle poursuivi, en soulignant qu’une femme humoriste qui prévoit avoir un enfant doit anticiper les moindres détails liés aux tournées et aux spectacles.

Rappelons que Rosalie Vaillancourt et son amoureux, Olivier Auger, sont déjà les heureux parents d’une petite fille prénommée Marguerite.

Nous leur souhaitons que ce désir se concrétise, ainsi que beaucoup de bonheur, et resterons à l’affût des nouvelles concernant cette future grossesse.

Catégories
Uncategorized

Marie-Mai envie-t-elle la carrière de Charlotte Cardin?

Pour le 100e épisode de l’émission Jeannot BBQ, l’animateur Jean-Sébastien Girard et ses poulets, Marie-Josée Gauvin et Barbada, ont accueilli la chanteuse et animatrice Marie-Mai pour un roast des plus divertissants.

Ensemble, ils sont revenus sur les moments marquants de la carrière de la star, abordant notamment sa participation en tant que coach à la première mouture de La Voix.

Cette édition, où Charlotte Cardin a fait ses débuts dans l’équipe de Marie-Mai et s’est classée parmi les quatre finalistes du concours de chant télévisé, qui a marqué le lancement de sa carrière internationale.

Jean-Sébastien Girard, fidèle à lui-même, n’a pas manqué l’occasion de poser une question croustillante à son invitée: Lui arrive-t-il parfois d’être un peu envieuse de la carrière de Charlotte?

«Oh mon dieu! Non!», s’est époumonée Marie-Mai.

«(…) Si vous saviez à quel point j’avais reçu de la haine quand j’avais choisi Charlotte. Parce que j’avais une autre finaliste qui s’appelait Jacynthe, qui était très, très, très bonne aussi, les deux hyper talentueuses (…)», lance-t-elle, tout en précisant qu’elle a eu un véritable coup de cœur pour Charlotte et qu’elle avait reconnu son talent dès les premiers instants.

«Je l’ai dit, dès la première fois que je l’ai entendu chanter (…) cette fille-là, elle est plus grande que ce show-là, elle est plus grande que moi, elle est plus grande que tous les artistes que je connais, et puis c’est pour cette raison-là que je l’ai choisie pour être ma finaliste (…)», continue-t-elle, affirmant avoir reçu une pluie de critiques de personnes mécontentes de son choix, qui ne reconnaissaient pas encore le talent de Charlotte.

«Quand je la vois avoir la carrière qu’elle a aujourd’hui, c’est vrai qu’il y a une petite partie en moi qui est comme: Je le sentais tellement», mentionne l’animatrice de Big Brother.

Après que l’animateur ait mentionné que Marie-Mai avait un peu lancé la carrière de Charlotte, la chanteuse a affirmé avec assurance que tout ce que possède Charlotte aujourd’hui, dans sa carrière, elle se le doit à elle-même.

«On a été chanceux de l’avoir sur ce plateau-là!», conclut-elle.

Marie-Mai éprouve donc des sentiments positifs à l’égard de Charlotte, remplis de beaucoup d’amour et de fierté.

Catégories
Uncategorized

Catherine F.: «Je ne comprends pas ça les peines d’amour»

Catherine F., que vous avez découverte lors d’OD Mexique, était récemment de passage au Entre Elle et Lui Podcast, en compagnie de son bon ami, le coiffeur et ex-candidat de téléréalité Kevins-Kyle.

Lors de cet échange, les deux personnalités connues ont discuté de leur manière de gérer leurs émotions. D’un côté, Catherine F. adopte une approche beaucoup plus détachée, tandis que Kevins vit les choses de façon plus intense et émotionnelle.

Surnommée affectueusement Catastrophe, elle a révélé qu’elle ne comprenait pas pourquoi certaines personnes pleurent lorsqu’elles vivent une peine d’amour, une déclaration qui peut refléter son détachement face aux émotions.

«(…) C’est peut-être parce que ça ne m’est jamais vraiment arrivé, mais je ne comprends pas ça les peines d’amour. Pourquoi tu pleures pour quelqu’un qui ne te veut pas? Je ne comprends pas. (…)», lance-t-elle, provoquant une réaction de l’animatrice, qui avoue qu’elle aimerait être comme son invitée.

Capture YouTube @Entre Elle et Lui Podcast

Elle a ensuite donné l’exemple d’une fille qui pleure après avoir été trompée et a partagé ce qu’elle pense de ce genre de situation.

«(…) Bien oui, tu vas en trouver un qui va t’aimer et qui ne va pas te tromper, qu’est-ce que ça fait? Tu veux rester avec lui? (…)», ajoute-t-elle, se mettant dans la situation et reflétant comment elle réagirait si elle devait consoler quelqu’un dans ce contexte.

«(…) Passe à d’autres choses!», conclut l’ancienne candidate OD.

Capture YouTube @Entre Elle et Lui Podcast

Êtes-vous du genre à réagir comme Catherine dans ce type de situation?

Catégories
Uncategorized

Marie-Ève Janvier: «Ce sont ces journées qui brisent quelque chose en nous»

Sur les ondes de RythmeFM, à l’émission Les Filles du Lunch, l’animatrice Marie-Ève Janvier a fait la lecture d’une touchante lettre écrite en marge de la pire journée de sa vie.

En effet, un moment touchant et déchirant où elle revient sur le 4 février 2013, une date marquante où elle et sa famille ont appris qu’il n’y avait plus rien à faire contre le cancer de son frère Louis-Philippe, qu’il n’y avait plus d’espoir.

Elle raconte que lorsque le médecin a fait cette annonce, celle que personne ne voudrait jamais entendre, son frère, assis sur son lit d’hôpital, a simplement répondu qu’il comprenait, avant de s’éteindre trois jours plus tard.

«Tout le monde a une pire journée dans sa vie. Celle qu’on ne veut pas vivre, mais qu’on doit traverser.», s’ouvre l’animatrice, ajoutant que les raisons de chacun peuvent être bien différentes.

«Ce sont ces journées qui brisent quelque chose en nous et qui changent le cours de nos vies à jamais.», témoigne-t-elle.

Marie-Ève affirme que lorsqu’elle repense à ce moment, elle se demande ce que cela aurait changé s’il avait existé une pilule capable de faire disparaître la douleur, «pour ne pas vivre cet instant où tout bascule». Elle soutient ainsi, qu’elle l’aurait prise sans hésiter.

«La vie ne nous donne pas le choix, elle nous force à ressentir, à souffrir, à affronter ce qu’on voudrait fuir.», lance-t-elle, ajoutant que le temps passe et dépose une couche de douceur sur la douleur, sans pour autant l’effacer.

«(…) cette journée-là, elle ne disparaît pas, elle revient toujours (…)», livre Marie-Ève, expliquant que le 4 février est pour elle un rappel que certaines journées marquent à jamais.

Toutefois, avec le temps, elle a appris à accueillir cette épreuve différemment, en se rappelant de son frère d’une manière magnifique.

Elle a conclu sa lecture en affirmant que l’on ne choisit pas nos pires journées, mais que l’on choisit comment les vivre, et qu’elle avait envie de vivre celle-ci en partageant ce beau et doux message avec leurs auditeurs.

@rythme105.7

Le 4 février 2013, la pire journée de la vie de Marie-Eve. 🥺 🎙️Les filles du lunch 👯 Marie-Eve Janvier et @Maripier Morin 👂Lundi au jeudi dès 11h30 🎧 En ligne ou sur l’application mobile #radio #rythme #rythme1057 #touchant #deuil

♬ son original – RYTHME 105.7

Quel touchant message.

Nous lui envoyons tout notre amour et avons une pensée spéciale pour elle en ce mois de février.

L’amoureuse de Robin d’OD met en vente son condo de Laval

Catégories
Uncategorized

Valérie Taillefer: «Tu aurais eu 50 ans aujourd’hui»

Valérie Taillefer, qui a été en couple avec le fils de Tony Accurso, Jimmy Accurso, a rendu hommage à ce dernier sur sa page Instagram.

Dans des stories touchantes, elle a partagé que celui qui a fait battre son cœur et qui est décédé de façon tragique, dans un accident de la route en 2018, aurait eu 50 ans. Elle y témoigne également des belles choses qu’il lui a apportées.

«Tu aurais eu 50 ans aujourd’hui», souligne Valérie sous cette jolie photo d’eux, plus jeune.

«Happy Birthday my angel», ajoute-t-elle sur un deuxième cliché d’eux.

Ce n’est pas tout, puisqu’elle le remercie aussi de lui avoir envoyé l’amoureux avec qui elle partage maintenant sa vie!

«Mon valentin, celui que mon ange m’a envoyé», dévoilait Valérie sur cette magnifique photo de couple.

Toutes nos pensées à Valérie durant cette période plus difficile.

Catégories
Uncategorized

Cette ancienne candidate de L’Île de l’amour est enceinte

Une ancienne candidate de L’Île de l’amour, Émilie Jamois, que nous avons connue lors de la troisième saison, avait une magnifique nouvelle à annoncer sur ses réseaux sociaux.

Celle qui a trouvé l’amour auprès d’un prénommé Félix-Antoine Marcotty a révélé, à l’occasion de la fête des amoureux, qu’elle attendait la cigogne.

En effet, c’est dans une superbe publication que la jeune femme a partagé qu’elle était enceinte!

«Cette année, on célèbre la Saint-Valentin avec un petit battement de cœur en plus», dévoile-t-elle sous cette magnifique photo, en compagnie de celui qui fait battre son cœur et d’adorables clichés de son échographie.

Toutes nos félicitations aux futurs parents!

Catégories
Uncategorized

Tom-Éliot: «François est un être assez particulier, qui peut être condescendant»

Tout juste sorti de l’aventure Big Brother, Tom-Éliot Girard nous a accordé un moment pour revenir sur son expérience. Nous en avons également profité pour aborder les raisons qui ont poussé certains joueurs à croire qu’il ne jouait pas réellement le jeu.

C’est à ce moment-là qu’il nous a confié que Simon et François étaient ceux qui tenaient principalement ce discours à son sujet.

«(…) Ç’a sorti de nulle part, à la dernière semaine. C’est vraiment juste Simon et François. Je pense que Simon ne voulait pas dire que je ne jouais pas, je pense que Simon voulait dire que je n’étais pas un atout, parce que je n’avais pas gagné de défi (…)», nous rectifie-t-il.

Il ajoute que, ne sachant pas qu’il avait trouvé un cristal et qu’il faisait partie d’alliances, Simon et François ne pouvaient pas réellement mesurer l’ampleur de son jeu.

«(…) François est aussi un être assez particulier, qui peut être condescendant de temps en temps et là, lui, il avait dit à plusieurs personnes que je ne jouais pas», lance-t-il, en rappelant le moment où il a confronté François à ce sujet, lui affirmant qu’il allait lui prouver qu’il jouait bel et bien.

HollywoodPQ

«(…) Je refuse vraiment que le message qui sorte de la maison, c’est que je ne jouais pas», poursuit-il, en ajoutant que tous les autres joueurs ne partageaient pas cet avis et le lui ont confirmé.

Il affirme également qu’il est presque certain que si le sujet revient sur la table à la sortie de François, ce dernier reconnaîtra qu’il jouait réellement.

Nous lui avons ensuite demandé si, en raison du tempérament de François, certaines tensions ou confrontations avaient éclaté entre eux.

Toutefois, Tom-Éliot nous assure que ce n’est vraiment pas dans sa nature de s’attarder aux petits irritants.

«(…) Je l’ai bien aimé François et ça m’a même surpris, je ne m’attendais pas à m’entendre bien avec et finalement, on s’est full bien entendu. On a cuisiné ensemble, on a ri, donc j’ai découvert un super bel humain. C’est juste un être particulier (…)», nous confie Tom-Éliot, tout en reconnaissant qu’il peut être vexant d’apprendre qu’un autre joueur tient de tels propos à son sujet.

Tom-Éliot n’éprouve donc aucune rancune envers François. Bien au contraire, il affirme avoir découvert en lui une belle personne, une agréable surprise qu’il n’avait pas forcément anticipée en début d’aventure.

Un grand merci à Tom-Éliot pour ce moment et ses confidences! Restez à l’affût pour découvrir notre entrevue complète avec lui.

Catégories
Uncategorized

Robin d’OD nous dévoile son magnifique projet avec son amoureuse

Robin Messier, que nous avons connu à OD dans l’Ouest, est en amour depuis quelque temps déjà avec la magnifique Lauranne Bouchard.

Les amoureux semblent plus heureux que jamais et partagent un magnifique projet ensemble, comme nous le confie l’ancien candidat de la télé-réalité.

Après avoir vu en story que le condo de sa douce était à vendre, nous l’avons contacté afin de savoir si cette mise en vente signifiait qu’ils avaient déjà emménagé ensemble ou s’ils envisageaient de le faire bientôt.

Robin nous a répondu en nous révélant qu’ils habitent déjà ensemble depuis plus d’un an, mais qu’un autre projet est en cours.

Eh bien oui, les tourtereaux sont actuellement en train de regarder pour franchir une nouvelle étape dans leur relation: l’achat d’une maison!

Une belle nouvelle pour Robin et Lauranne, à qui nous souhaitons le meilleur pour la suite!

Pour voir les images du condo mis en vente par Lauranne, c’est par ici!

Catégories
Uncategorized

Tom-Éliot Girard et sa famille en deuil

Tout juste évincé de la téléréalité Big Brother, Tom-Éliot partage une nouvelle bouleversante: il vient de perdre un être cher à ses yeux.

C’est sur Facebook que l’ex-candidat a partagé l’avis de décès de son grand-père, accompagné d’un message émouvant où il confie son état d’esprit, jonglant entre son retour à la réalité et cette douloureuse nouvelle.

«Retour à la réalité pas facile», témoigne-t-il.

Retour à la réalité pas facile 🤍https://rfsag.ca/avis_deces.asp?id=8971&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1btl0hbnm1z_zZmbHmJWXTVGK7Whb9wGRm-fQCpTye-yCkY1exrCZ4hKw_aem_o6Dj-O3YRj2AsZEigD3xEQ

Posted by TOM-ÉLIOT on Monday, February 17, 2025

La maman de Tom-Éliot et du comédien Sam-Éloi, qui est aussi la conjointe du chanteur Michaël Girard, Hélène Girard, a quant à elle partagé de touchants clichés capturant leurs précieux derniers moments aux côtés de son père.

Papa♥️♥️♥️TOM-ÉLIOTSam-Éloi GirardMichaël Girard

Posted by Hélène Girard on Sunday, February 16, 2025

Nous leur offrons nos plus sincères condoléances et leur envoyons tout notre amour en cette période difficile.