20 repas mémorables pour votre jour de carence
Si vous allez régulièrement à la salle de sport ou si vous vous êtes récemment engagé dans un programme de remise en forme, vous attendez probablement avec impatience votre prochain jour de carence. Vous ne voulez pas laisser passer ce jour sans vous laisser tenter par des repas vraiment satisfaisants. Voici 20 repas mémorables pour votre jour de carence.
1. Cheeseburger avec frites
Un cheeseburger juteux recouvert de fromage fondu et garni de laitue, de tomates et de cornichons est l'ultime repas de triche. Accompagnez-le de frites croustillantes et d'un milk-shake au chocolat épais et crémeux. Ce repas est un pur délice, et c'est aussi le plat réconfortant par excellence.
2. Pizza au pepperoni
Peu de repas donnent l'impression d'une plus grande tricherie qu'une pizza au pepperoni. Le fromage fondu et filandreux, la croûte croustillante et le pepperoni salé en font un repas irrésistible. Vous pouvez opter pour une pizza à la new-yorkaise ou à la chicagoise, si vous voulez vous faire encore plus plaisir. Vous pouvez aussi vous contenter d'une part de pizza si vous voulez garder la tête froide.
3. Nachos chargés
Il s'agit d'un repas de jour de carence qui devrait être partagé avec des amis. Des nachos garnis de fromage, de piments, de crème aigre, de salsa, de guacamole, de poulet ou de bœuf et de vos légumes préférés feront de ce jour de carence un moment mémorable. Chaque bouchée offre un mélange de saveurs et de textures.
4. Poulet frit et biscuits
Le poulet enrobé de pâte à frire, frit à la perfection, vous motivera à aller à la salle de sport jusqu'à ce qu'il soit temps de passer à votre jour de carence. Associez votre succulent poulet frit à des biscuits feuilletés au dessus croustillant pour créer un repas copieux, réconfortant et délicieux.
5. Macaronis au fromage
Un bol de macaronis au fromage crémeux et gluant fera le bonheur de tout gourou de la forme lors de son jour de carence. Pour ce repas, vous devez opter pour des macaronis au fromage classiques, et non pour des macaronis en boîte. Assurez-vous de déguster une portion avec une variété de fromages, comme le cheddar, le gruyère et le parmesan, et garnissez-la d'oignons verts et de bacon émietté. Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce plat.
6. Côtes de bœuf
Si vous avez un barbecue dans votre quartier ou un fumoir à la maison, vous devriez vous laisser tenter par des côtes au barbecue lors de votre prochain "cheat day". Des côtes tendres nappées d'une sauce barbecue riche, piquante et fumée sont un véritable festin pour les doigts et les mains. À déguster avec du pain de maïs et des haricots cuits.
7. Buffalo Wings
Une livre ou deux d'ailes de poulet Buffalo avec une sauce ranch ou au fromage bleu est un délice. C'est salissant, savoureux et un peu piquant. Les sauces à tremper apportent encore plus de saveur et un effet rafraîchissant.
8. Cheesesteak philadelphien
Cet aliment de base du jour de carence combine des tranches fines de steak, du fromage fondu et des oignons parfaitement cuits. Le tout est ensuite fourré dans un pain hoagie. La graisse seule vous satisfera, mais un Philly cheesesteak parfait est également plein de saveurs. Ne lésinez pas sur le provolone, le fromage américain ou le Cheez Whiz.
9. Spaghetti Carbonara
Plongez dans ce plat de pâtes italiennes crémeux et savourez des bouchées d'une grande richesse. Il est composé de parmesan, d'œufs, de pancetta et de poivre noir. La sauce est soyeuse, trop bonne pour ne pas être dévorée, et elle enrobe chaque brin de spaghetti. Un autre avantage de ce plat est qu'il est facile à préparer.
10. Poisson et frites
Le fish and chips classique à l'anglaise est le repas idéal pour un jour de carence. Pendant que vous êtes sur la machine elliptique, vous rêvez d'un poisson pané parfaitement frit et de frites croustillantes servis sur un journal.
11. Poulet et gaufres
Un repas à la fois salé et sucré qui combine deux excellents aliments du jour de carence qui semblent disparates mais qui ne le sont pas du tout. Il suffit de déposer un morceau de poulet frit croustillant sur une gaufre dorée et de l'arroser de sirop d'érable. Les contrastes de textures à eux seuls en font une expérience culinaire extraordinaire.
12. Frites au fromage et au chili
Les frites seules sont un repas raisonnable pour un jour de triche, mais lorsque vous les garnissez de chili et de fromage, vous obtenez quelque chose d'exceptionnel. Ces frites chargées sont proches d'un chef-d'œuvre, et nous recommandons de les garnir de jalapenos pour leur donner un coup de fouet supplémentaire.
13. Pizza profonde
Cette pizza emblématique de style chicagoan est un délice, un délice pour les papilles, un délice pour les yeux, et ne ressemble à aucune autre pizza dans le monde. Sa croûte épaisse et beurrée, ses couches de fromage et sa sauce épaisse en font un repas complet et satisfaisant.
14. Donuts
Quel que soit le parfum des beignets que vous aimez, ils seront parfaits pour le jour de carence. Optez pour une combinaison avec des glaçages sucrés assortis, et quelques uns fourrés à la crème ou aux fruits.
15. Sandwich au porc effiloché
Les amateurs de barbecue devraient se plonger dans un sandwich au porc effiloché lors de leur prochain jour de carence. Le porc est cuit à feu doux jusqu'à ce qu'il soit très tendre, puis arrosé d'une sauce barbecue fumante. Empilez la viande sur un petit pain moelleux et mettez-vous au travail.
16. Pad thaï
Ce plat de rue thaïlandais se compose de nouilles sautées mélangées à du poulet ou des crevettes, des œufs, des germes de soja et des cacahuètes, le tout recouvert d'une sauce au tamarin. Ce plat a un goût de noisette, est piquant et offre une profondeur de goût étonnante.
17. Chili Dog
Prenez un hot-dog classique, qui est délicieux en soi, et relevez-le d'un cran en le garnissant de chili, d'oignons et de fromage. Chaque bouchée vous permet de savourer le craquement d'un hot-dog, la chaleur et l'ardeur du chili, ainsi qu'un peu de fromage gluant.
18. Ramen à la poitrine de porc
Lors de votre prochain jour de carence, dégustez un bol de ramen avec de la poitrine de porc. Cette soupe fumante combine un bouillon riche, des nouilles moelleuses et de la poitrine de porc succulente et tendre. Elle est réconfortante, délicieuse et inégalable.
19. Burrito
Le burrito est un canevas vierge pour vos ingrédients et saveurs mexicains préférés. Il est grand, audacieux, rempli de protéines et d'un mélange parfait de textures.
20. Rouleau de homard
Celui-ci est destiné aux personnes qui souhaitent quelque chose d'un peu plus haut de gamme lors de leur prochain jour de carence. Savourez du homard au beurre mélangé à une touche de mayo sur un petit pain grillé. La quantité généreuse de homard rend ce plat plus léger que les autres options du jour de carence, et c'est un véritable délice.