Un nouveau film KPop Demon Hunters serait déjà en préparation

Le film d’animation KPop Demon Hunters connaît un succès monstre, depuis sa sortie sur Netflix en août dernier.
Et selon le bulletin de classifications de la Motion Picture Association, un nouveau film de la franchise serait en préparation chez Sony Pictures Entertainment.
Le projet se nommerait: Debut: A KPOP Demon Hunters Story et il pourrait s’agir d’un court-métrage en attendant la suite officielle.
Quoi savoir?
Seulement quelques détails sont connus quant à ce nouveau film, dont sa classification PG, impliquant de l’action, de la violence et des images effrayantes, selon les cotes de MPA. Les chasseuses de démons Rumi, Zoey et Mira seraient de retour dans cette nouvelle aventure palpitante. Une date de sortie devrait être annoncée sous peu.
Nous avons mis en place tellement d’éléments pour une éventuelle suite.
Et d’après plusieurs médias, Sony et Netflix auraient eu des discussions concernant une suite du titre original, avec plusieurs possibilités d’histoires en parallèle, incluant les origines de Zoey et Mira.
«Nous avons mis en place beaucoup d’éléments pour une éventuelle histoire parallèle. Évidemment, il reste beaucoup de questions sans réponse et de domaines qui n’ont pas été explorés, mais nous avons dû faire ce choix car il y a une limite à ce que l’on peut raconter en 85 minutes.» – Maggie Kang, directrice du premier film
Un film qui passe à l’histoire
Sorti sur Netflix le 23 août 2025, le film n’aura pas pris de temps à se hisser dans le livre des records de la plateforme. De fait, il est devenu le film le plus écouté de Netflix, surpassant la comédie d’action Red Notice, avec Dwayne The Rock Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot.
Kpop Demon Hunters a également gagné le titre du film d’animation original le plus regardé de l’histoire de Netflix, avec plus de 314 millions de visionnements à son actif, dont 22,6 millions la semaine dernière.
Le long métrage KPop Demon Hunters a connu un départ fulgurant lors de son passage limité au grand écran. Présenté uniquement le temps d’une brève fin de semaine, du 22 au 24 août, le film a généré des recettes impressionnantes de 18 millions de dollars américains, ce qui lui a permis de s’emparer sans difficulté du premier rang du box-office nord-américain pour cette période.
Sur le plan musical, la bande originale du film, domine actuellement le Billboard 200, le palmarès musical de référence aux États-Unis. Elle a même réussi à surpasser des artistes établis comme Sabrina Carpenter, dont le plus récent album paru le mois dernier bénéficiait déjà d’une forte popularité.
KPop Demon Hunters récolte une pluie d’éloges, tant de la part des critiques spécialisés que du grand public. Sur la plateforme Rotten Tomatoes, l’un des indicateurs les plus suivis de l’opinion cinéphile, le film affiche un score exceptionnel de 99%, témoignant d’une quasi-unanimité quant à sa qualité artistique, son originalité et son pouvoir de divertissement.
L’univers de KPop Demon Hunters s’annonce vaste et détaillé, avec de nombreux projets qui pourraient voir le jour très prochainement à l’écran.