Crédit: Instagram @experience.upla

L’automne en couleurs: un aperçu unique en hauteur

À la recherche d’une activité familiale pour profiter pleinement de l’automne et de ses couleurs flamboyantes? Bonne nouvelle: on a peut-être l’idée parfaite pour vous!

Direction Uplå, un concept signé Arbraska qui propose un immense terrain de jeu suspendu au cœur de la nature. Entre trampolines géants, filets aériens, tunnels, glissades et parcours perchés dans les arbres, petits et grands découvrent une activité à la fois sportive, ludique et magique.

Avec plus de 2 000 m² de filets suspendus, l’expérience promet adrénaline et émerveillement, que ce soit de jour, baigné par la lumière, ou en soirée, sous les lumières féériques des installations nocturnes. Accessible dès 3 ans, Uplå est l’activité parfaite pour bouger, rire et partager un moment inoubliable en famille ou entre amis.

Combien coûte l’expérience?

Uplå est situé au pied du mont Saint-Grégoire, dans la région de la Montérégie, au Québec et les billets sont à partir de 35 $.

On vous conseille de réserver puisque l’activité est bien populaire (on comprend pourquoi). Une sortie originale qui allie plein air, sensations fortes et plaisir garanti!

«Les feuilles colorées ajoutent un charme fou à Uplå Mont-Saint-Grégoire… Imagine-toi, au milieu de ce décor enchanteur, avec tes enfants ou tes amis… Ça fait rêver, non? On t’attend quand tu veux (les week-ends, bien sûr)», affirme l’équipe, en incitant tout le monde à venir découvrir l’expérience sur place.

Mis à l’épreuve et approuvé

Pour vrai allez-y, plaisir garanti! Et beau dodo après aussi!

Plusieurs personnes qui l’ont déjà testé approuvent d’ailleurs pleinement l’activité

«Parce qu’elle n’aura plus 5 ans bientôt, j’essaie de savourer chaque instant et de profiter à fond de ces moments magiques de la petite enfance. Nous avons eu la chance d’être invitées à l’expérience Uplå LaFleche en Outaouais. Uplå, c’est le plus grand parc de trampolines extérieurs en Amérique du Nord; Il y a un parcours de neuf zones de saut – dont deux à deux étages -trois glissades, deux tunnels verticaux et deux rampes d’accès; Il s’agit d’un second uplå au Québec avec celui du Mont Saint-Grégoire. Nous avons eu tellement de plaisir! Un moment donné on a eu un fou rire à en pleurer car Camila essayait de m’écraser avec les ballons rouges. Pour vrai allez-y, plaisir garanti! Et beau dodo après aussi», lance Mirianne Brûlé.

Qu’attendez-vous pour vous y rendre et vivre une journée parfaite, remplie de rires, de plaisir et de bonheur?